Abracadabra Mac

1.2

Abracadabra fait disparaître des fichiers et des dossiers de votre Mac pour gagner en sécurité. Téléchargez Abracadabra et cachez l'information privée

8/10 (5 Votes)

Si vous avez déjà voulu faire disparaître vos fichiers personnels et privés de l'ordinateur pour que personne n'accède à vos secrets intimes, grâce à Abracadabra c'est possible.

Cachez vos fichiers de Mac avec Abracadabra.

Abracadabra est une légère application gratuite en forme de widget qui vous permet de faire disparaître, comme par magie, les fichiers et les dossiers que vous voulez de l'ordinateur.

L'application parfaite pour protéger vos fichiers

Pour éviter que d'autres utilisateurs accèdent à certains fichiers ou répertoires, sélectionnez avec la souris l'élément que vous voulez occulter en même temps que vous appuyez la touche de fonction F12 (ou la configurée sur les "Préférences du système") pour ouvrir le Dashboard.

Maintenant, il suffit de glisser l'élément jusqu'au chapeau pour le faire disparaître et introduire un mot de passe. Par contre, faites attention au moment de choisir un mot de passe car, si vous l'oubliez, vous ne pourrez sûrement pas récupérer le fichier.

Pour le récupérer, vous avez besoin de la "formule magique", c'est-à-dire, le mot de passe utilisé précédemment pour le cacher.

Téléchargez Abracadabra, un widget qui ne peut pas manquer sur le Dashboard de Mac si vous voulez éloigner les curieux.

Interdimension Media
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
532 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté